11.7.06

photo mystère!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah voui ... c'est quoi cette photo ?

Dis c'est quoi ???

22:25  
Blogger leica lumix said...

ha !justement!c'est un petit jeu!un petit clin d'oeil a lew :http://laelew.canalblog.com/!!!et son glouphy machin!!!

23:01  
Anonymous Anonyme said...

Les arcs de cercle à gauche et à droite je ne vois pas trop, mais au centre on dirait une lampe vue de dessous, non ? En tout cas le noir et blanc est très beau !

02:13  
Blogger leica lumix said...

le compliment me va droit à l'objectif!!!

02:18  
Blogger Claire IWirth said...

ça sent le propre.. j'ai le flair pour pister... vrai. ,)

20:50  
Anonymous Anonyme said...

Hmmmm, pas facile ton glouphytendeur, je dirais une sorte de lampe rococo, ou alors un réacteur de fusée ariane 5, j'hésite un peu :)

08:46  
Anonymous Anonyme said...

L'idée de la lampe me parle bien !
Mais ? d'où quoi comment ?
De la BM d'avant ?

16:19  
Blogger leica lumix said...

mais pourquoi une lampe?est ce que quelqu'un veut en parler,un souvenir d'enfance peut être?!!!
je m'essayais à faire la psy! plutot drole!!!
vous avez un indice donné par bangbang!

00:19  
Blogger leica lumix said...

non elle est faites à la main!mais tu chauffes à 60°!

19:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home