18.3.07

changement d'enseigne!

leicalumix changera de nom sous peu pour devenir lilipicture.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

changement d'appareil photo?

09:09  
Blogger leica lumix said...

non juste pour éviter les soucis, d'appareil.j'y pense depuis un moment.si je change d'appareil, je resterais sur un lumix!mais malheureusement c'est pas d'actualité côté porte-monnaie!!!
qu'est ce que t'en pense de "lilipicture"?

18:54  
Blogger leica lumix said...

n'hésitez pas,chers visiteurs, à me donner votre avis sur ce titre pour mon blog, et n'hésitez pas non plus à m'en proposer d'autres si vous avez des idées!

18:56  
Anonymous Anonyme said...

c'est mimi lili. j'aime bien.

pas compris le "juste pour éviter les soucis, d'appareils"?...

22:12  
Blogger leica lumix said...

non, de procés avec panasonic ou leica!

00:55  
Anonymous Anonyme said...

oh ben je pense pas que tu leur fasse beaucoup de tort!
enfin bon, lilipictures, c'est sympa.
et çà sonne un peu come utopictures : http://www.utopictures.net
quoi? ro un peu de pub, c'est pas méchant :D!!

08:56  
Anonymous Anonyme said...

ha oué pourquoi pas, je dois avouer que je préfère à leicalumix même.

10:27  
Blogger leica lumix said...

max> c'est sur que je ne risque pas grand chose, mais je viens de m'inscrire dans une association photo et des expos sont organisées, faire connaitre mon blog par ce biais là peut être pas mal!!! alors voilà!!!
max et lew>merci de vos conseils!

22:35  
Blogger delphine LB - photographie said...

moi aussi j'aime bien, mais tu changes juste de nom, pas d'adresse ?

12:16  
Blogger leica lumix said...

ben je ne sais pas encore, j'hesites entre juste changer de nom ou créer un nouveau blog sur canalblog ou autre, t'aurais un conseil?

17:53  
Blogger leica lumix said...

http://lilipictures.canalblog.com/ un premier essai

19:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home