27.7.06

dad's hands

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire avec un jour de retard ! :)

20:33  
Blogger P.M said...

heu... avec 2jours de retard alors maintenant...pour moi !?
j'aime bien cette image

09:00  
Blogger leica lumix said...

31 étés à me demander si jusqu'ici tout allait bien!!!
et...ça peut aller!!!
merci !

09:24  
Blogger Anitta said...

Bon anniversaire à toi (et tant pis si... trois jours ?)

Elles ont vécu ces mains. Témoins d'efforts !

14:35  
Blogger leica lumix said...

pour moi les plus belles! celles qui ont toujours touchées mes joues avec cette sensation de "papier de verre" mais qui m'ont toujours étés douces...

anitta>les mains d'un vieux professeur!;-)

14:40  
Blogger Anitta said...

C'est bien ce que je disais :o)

15:12  
Blogger leica lumix said...

lew,ph&no,anitta>le retard n'a pas d'importance,merci... :*)

16:21  
Blogger Anouschka said...

On ne me dit rien... Joyeux tout !

00:07  
Blogger leica lumix said...

comme c'est gentil tout ces petits mots!
ch'uis touchée,vraiment!

00:10  
Blogger Claire IWirth said...

... je suis toujours en retard d'un an, au moins, pour les anniv. I beg your pardon ! :)

11:13  
Blogger Guillaume Dhios said...

Bon anniversaire :) (ca arrive à tt le monde parait-il)

parlons de la photo : très bon rendu en noir et blanc, je me demande vraimen tysi tu utilise le meme appareil pour la couleur et le noir et blanc ;)

joli moment bien capturé :)

15:57  
Blogger leica lumix said...

guillaume>bienvenue:)oui c'est le même appareil,un,je te le donne en 1000...!lumix!un fz2! pour une debutante c'est un regal!aussi rapide qu'un reflex, une qualité d'image du tonnerre pour une petite chose comme ça!
jelo>le wagon est il comfortable?!

01:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home