3.8.06

cat

ce beau chat va vous tenir compagnie pendant mon voyage en irlande!

12 Comments:

Blogger Anitta said...

Pas sûre qu'il plaise à mon Raoul... mais presque (presque) aussi beau.

08:14  
Anonymous Anonyme said...

un collier anti-puces : povbête!
tu fais un autoportrait en buvant une guiness à ma santé ;)

09:04  
Blogger Anitta said...

Et bonnes vacances à sa maîtresse !

09:13  
Blogger leica lumix said...

je ne suis pas la chanceuse maitresse de ce beau matou ! c'est un chat ami, il vient me rendre visite quelques fois!

15:03  
Blogger leica lumix said...

max>ça marche pour l'auto portrait à la guiness!

15:04  
Anonymous Anonyme said...

!!!!!!!!!!!! quelle photo somptueuse!!!
et en cliquant dessus, elle est encore plus magnifique!!! je l'adore, je vais l'imprimer et l'accrocher chez moi!!!
(j'ai découvert ton blog grace au commentaire que tu as laissé chez Laelew, héhé le ptit bébé Fleur, c'est ma ptite fille, hihi!)

23:06  
Anonymous Anonyme said...

P.S: je peux, dis ??

23:08  
Blogger leica lumix said...

shuly>ben voui, c'est si gentillement demandé ! et bienvenue ! fais un p'tit bisou a ta ptite fleur au passage !!!!

23:13  
Blogger leica lumix said...

shu>;)

11:39  
Anonymous Anonyme said...

coucou vacances, bisous lilicat !

12:46  
Blogger Anitta said...

Always in the irish fields ? Good luck, Leica, and see you soon :)

09:15  
Blogger Anouschka said...

Il n'a pas bougé une moustache, tu peux revenir...

21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home