28.9.06

state of grace

 Posted by Picasa

12 Comments:

Blogger Claire IWirth said...

"ça tourne !"

22:47  
Blogger Reflex said...

Woah, quelle expression, on se demande à quoi elle pense.

23:27  
Blogger leica lumix said...

je crois qu'elle regardait le plan des stations! rien de mystique! à moins que...!

23:35  
Anonymous Anonyme said...

elle descendait peut-être a st sulpice ?

12:22  
Blogger Reflex said...

:) c'est vrai c'est peut être juste un truc futile :) Mais ça donne champ ouvert à l'imagination.

12:41  
Blogger leica lumix said...

ph>spooky!

18:32  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien cette image. Elle a pas mal des attributs d'une photo ratée mais il s'y passe néanmoins un truc.

Le flou, par exemple, je n'arrive pas à savoir si je l'apprécie ou s'il est dommage. Ton image m'interroge, donc. Et c'est déja beaucoup me concernant ;).

Et puis il y a une émotion. Ca me fait penser à Klein.

20:43  
Blogger leica lumix said...

le flou n'est pas fait exprès du tout! c'est effectivemnt une photo ratée! mais je l'aime bien! j'apprecis que tu sois si honnête, ça m'aide.

20:50  
Anonymous Anonyme said...

Ben je te dis les choses comme je les ressens ;).

10:05  
Blogger leica lumix said...

que d'éloges! merci!!!j'en rougie!!!

18:37  
Anonymous Anonyme said...

ces éloges sont mérités!

;-)

jolie photo...

11:45  
Blogger leica lumix said...

welcome mi!

12:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home