4.9.06

fisherman and son in cliffden

7 Comments:

Blogger Reflex said...

Beau contraste générationnel.

09:40  
Anonymous Anonyme said...

Belles gueules

10:28  
Blogger leica lumix said...

oui je les adorent!ils ont ds tronches tellement typiquement irlandaises!avec tout les clichés: la guiness assient devant un pub, bottes de caoutchouc aux pieds...
le papy m'avait vu les photographiers m'a sourit gentillement et m'a laissé faire, très sympa!

19:03  
Anonymous Anonyme said...

oui c'est tendre comme photo , l'amour viril ...

21:24  
Anonymous Anonyme said...

J'aime vraiment beaucoup cette photo. Je suis tombée sur celle d'un pépé breton qui allumait sa pipe sur un marché à Paimpol... elle me fait penser à celle-ci. Les "bonnes tronches burinées" par le temps, l'iode, le soleil, le vent, le travail... la vie !

:)

09:59  
Anonymous Anonyme said...

Toujours du mal avec ça, y a trop de tronches que j'aimerais garder, mais trop timide pour aller demander aux gens si je peux les photographier

11:54  
Blogger leica lumix said...

en fait je demande rarement! j'essaye d'être discrete, je fais senblant de faire un plan large et j'ai un assez bon zoom optique!(x12)ça aide!
si les gens s'en rendent compte, je leur fais un large sourir et fait une tête qui veux dire:"je peux?", quelques fois je vais leurs montrer les photos et leur proposes de leur envoyer!
voilà le secret!!!

19:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home