29.9.06

"you're beautyfull"

 Posted by Picasa

14 Comments:

Blogger leica lumix said...

cliquez sur le titre

20:44  
Anonymous Anonyme said...

C'est marrant car au moment même ou tu as publié cette photo, j'allais te dire de te mettre au portrait.

On s'approche, on s'approche ;)

20:45  
Anonymous Anonyme said...

J'ai cliqué sur le titre...et je me disais bien que le flou était pas catholique. Enfin si j'ose dire ;).

PS : le poids n'est pas qu'une question de gravité. C'est aussi une question de regard. Non ?

PS2 : content que la production de mon ami Bo t'ai plue. Tu as vu tracks hier ? Si tu es dans le coin de Paris, il y a des concerts en vue. Et c'est de loin de le mieux !

20:49  
Blogger leica lumix said...

oui, c'est bien ce que je pense!

j'ai regardé tracks hier,il est un dégenté mais j'aime bien, il a pas de se prendre la tête comme mec!

20:53  
Blogger Claire IWirth said...

belle photo... odeur de la peau.

21:31  
Anonymous Anonyme said...

douce beauté
grain de peau
parfum de vie

21:54  
Blogger Anitta said...

Emotion à fleur de peau. Réussi !

00:23  
Blogger Reflex said...

C'est vrai, les femmes font perdre la tête...

09:24  
Blogger Tajouri said...

On sentirait presque le parfum :)
Très simple et touchante...

14:41  
Blogger leica lumix said...

clash> bienvenue!
je la tien au fond demes tiroires depuis un moment cette photo, je ne savais pas quoi en faire.

18:18  
Blogger Anouschka said...

Photo délicate, parsemée de grains de beauté :)

16:07  
Blogger Tajouri said...

@leica: fallait la publier depuis longtemps ...mais bon là c'est fait, et on ne va pas s'en plaindre :)

14:58  
Anonymous Anonyme said...

T'inquiètes pas. Tes quelques kios en trop, c'est ce qui te protègera des cons pour qui seul l'emballage compte.

23:44  
Blogger JOAN GONZÁLEZ_MIRATGES said...

ummmmmmmmmm.. jolie

salut Joan

18:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home