11.11.06

irish rapsody


3 Comments:

Blogger Cergie said...

Mon plus jeune fils (souviens toi, celui de la tour eiffel) a afit de la guitare classique au conservatoire national de région de cergy
Je peux te dire que les positions des mains du guitaristes sont très bonnes La droite gagnerait cependant à être un peu plus perpendiculaire, le poignet plus cassé
Mon fils a eu du mal à acquérir ces bonnes positions C'est une discipline

08:06  
Blogger leica lumix said...

jene m'y connais pas du tout en guitare!!!j'ecoute si c'est doux à mon oreille ,alors le musicien a toute mon admiration!!!!!

21:33  
Anonymous Anonyme said...

Excellente photo, j'aime beaucoup sa composition et l'ambiance qui en ressort.

Très joli blog...plein de belles choses.

11:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home