13.10.06

petit prince


14 Comments:

Blogger Anitta said...

Rires. Il est aussi mignon que je l'imaginais. Il sait dessiner un mouton, celui-là ? Et où est son renard ?

08:23  
Blogger Cergie said...

Dis donc, leica, tu as un prénom prestigieux (ihi), je peux t'appeler juste par ton prénom ?

Le petit prince est sur tous les blogs à des moments différents; il est chez moi aussi de temps en temps et sur les blogs que je visite, je le glisse en commentaire.

Ce petit prince boudeur que tu nous montres, il a la grâce de l'enfance, celle que décrit si bien doris lessing dans son dernier livre "les grands'mères" (que je trouve oiseux et indigne d'elle par ailleurs)

Merci d'être passée me voir pour me parler d'amélie.

Les nains de jardin il y en a eu aussi sur mon blog, je vais en retrouver un et je te mettrai le lien dans ma réponse demain.

08:32  
Blogger leica lumix said...

anitta>il est en train regarder sa rose qui se pâme et se trouve toute fripé à son réveil!
cergie>soit la bienvenue, appelles moi comme tu veux!le petit prince veille sur nous tous!!

10:39  
Anonymous Anonyme said...

Toujours beaucoup de tendresse quand tu photographie tes proches

10:51  
Blogger leica lumix said...

oui avec l'oeil de l'amour!je suis une grande sentimentale!

10:59  
Blogger Reflex said...

C'est un jour de plein de couchers de soleil pour lui...

12:04  
Blogger Gregory Sey said...

J'aime bien la nostalgie qui se dégage de beaucoup de tes photos en noir et blanc

12:32  
Blogger leica lumix said...

ce jour là il était très fatigué il avait fait la fçete avec ses copains jusqu'à minuit!!!!! trop dur!!!
oui je crois que la nostalgie dans ces visages c'est ce qui m'attire

12:40  
Anonymous Anonyme said...

Un petit côté "les 400 coups" je trouve, cette image

09:48  
Anonymous Anonyme said...

Que même des fois je peux mettre mon nom qd je poste un comm aussi...

09:49  
Anonymous Anonyme said...

Voilà qui est fait... (je vais y arriver)

09:49  
Blogger leica lumix said...

ben alors benrouf, un p'tit soucis de coordination !!!!

19:18  
Blogger Anorak said...

beaucoup de douceur... et de fatigue dans ces yeux :-)
Superbe portrait !

21:25  
Blogger leica lumix said...

anorak> c'estgentil ça! soit la bienvenue!!!

23:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home