11.10.06

velosolex


8 Comments:

Blogger Reflex said...

Sympa les solex :) J'ai entendu dire qu'on a recomencé à en construire.

23:04  
Blogger leica lumix said...

oui un art de vivre, les BO-BO doivent aimer ça!

23:32  
Blogger ooO Julielanne Ooo said...

un vrai coeur qui bat...

09:39  
Blogger leica lumix said...

c'est comme les 2cv ça ne se demode pas!

18:35  
Blogger Reflex said...

:) c'est vrai....

Ahhh, c'est pas son petit nom, mais on peut le baptiser comme ça :)

23:15  
Blogger Tajouri said...

J'ai toujours voulu en avoir un...rien que pour ce petit moteur rigolo

12:08  
Blogger Cergie said...

Mon mari avait un solex, il l'a prêté à un copain pour aller à la ferme expérimentale de son école d'agro.
Le copain a mis de la boue dedans, je ne sais comment il a fait.
Le solex il a plus jamais marché.
Le copain il se souvient plus de cette histoire.
C'est ça qui est triste surtout.

Allez leica, mes histoires sont nostalgiques, mais c'est ta faute, t'avais qu'à pas mettre ces photos.

bon dimanche à toi.

08:42  
Blogger georges said...

j'ai bien connu ça! j'ai même une grosse cicatrice sur la hanche ça aimait pas les gravillons les Solex.

18:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home