1.10.06

dread locks

 Posted by Picasa

9 Comments:

Blogger Anitta said...

Punky reggae party !

10:52  
Blogger Fhtagn said...

interessantes toutes ces photos :)

22:40  
Blogger Reflex said...

Un au revoir? genre "star" en tout cas :)

10:50  
Blogger leica lumix said...

je ne la connais pas, comme presque tout les portraits que je fais,j'aimais bien son style belle et rebelle!!

18:40  
Blogger ooO Julielanne Ooo said...

très féminine, on n'en doute pas!!!

(quand lilisavage se transforme en leicalumix, ça détonne mon vieux!!!)

20:51  
Blogger leica lumix said...

disons que je me lache! mais y'a eu du boulot!!!

20:55  
Blogger ooO Julielanne Ooo said...

...il est probable qu'il en aura encore...

mouais! ça m'va
:o)))

en tout cas, c'est une bonne chose (je suppose!)

00:30  
Blogger leica lumix said...

julieanne> ;))

00:45  
Blogger Tajouri said...

Très belle prise et modéle interessant.
Belle et rebelle? Belle c'ests ur mais rebelle, faut peut être voir un peu plus loin que les dreadlocks

14:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home