8.10.06

flower


16 Comments:

Blogger Tajouri said...

Une très très très belle fleur....

03:38  
Blogger Anitta said...

Bel instantané. Baisse un peu les yeux, maintenant, pour voir...

09:10  
Blogger Anouschka said...

Très joli portrait :)

11:58  
Anonymous Anonyme said...

jolie !

17:58  
Blogger leica lumix said...

c'est ma nièce et j'en suis fière!!!!

19:17  
Blogger Tajouri said...

@leica lumix: rien que pour ce portrait, y'a de quoi :)

12:29  
Blogger Reflex said...

Très jolie photo de ta nièce :)

21:48  
Anonymous Anonyme said...

elle n'est pas belle, elle est parfaite!

et dis donc! ton autoportrait guiness dont tu m'avais parlé??

23:21  
Blogger leica lumix said...

max>ho oui, je l'ai mais pas encore edité! elle serat sur "irlande" et merci!!!

23:48  
Blogger leica lumix said...

max> c'est fait!

00:10  
Anonymous Anonyme said...

uhuh!
cool!!

09:10  
Blogger P.M said...

tu peux... (être fière)

10:46  
Anonymous Anonyme said...

D'une beauté incroyable, je n'en reviens toujours pas...

11:43  
Blogger leica lumix said...

oui c'est une vrai bauté, elle n'a que 13 ans!!! ses parents sont les le couple du post "brother" vous voyez dz qui elle tiens!!!
mi> tu es un mystère!

18:34  
Anonymous Anonyme said...

Wow ! tu t'en sors bien toi aussi en b&w !
J'aime bien ce portrait.

17:24  
Blogger Cergie said...

Ben, c'est moi !!!
Les taches de rousseur, c'est moi !

18:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home